La cicatrisation dure environ 5 jours, la cicatrisation totale de la peau 30 jours.
La couleur pendant toute la période de la cicatrisation évolue, c’est un effet tout à fait naturel. La couleur sera visible après 28 à 30 jours. La couleur finale 6 semaines après la retouche. Tout dépend des particularités de votre peau.
Une seconde visite pour la retouche doit avoir lieu entre 30 et 60 jours après la première prestation, elle est nécessaire et conseillée afin d’optimiser le résultat. En cas de dépassement de ce délai, la retouche ne pourra pas donner le résultat escompté et il faudra dès lors reprendre le MP initial, ainsi que la tarification de base.
Dans 10% des cas, la deuxième séance de retouche est possible, tout dépend de la réaction de votre peau (malheureusement on ne peut pas prévoir cela le jour de la première visite)
Si vous êtes sensible aux herpes, pensez à vous faire préinscrire le ZOVERAX.
Si vous avez l’herpès le jour de rdv, malheureusement on ne pourra pas réaliser la prestation. Dans ce cas, un nouveau RV vous sera proposé.
Après la prestation, pensez à bien hydrater vos lèvres avec la crème qui vous sera fournie à la fin de la prestation. Appliquez-la dès que vous sentez que vos lèvres sont sèches, une petite noisette suffira.
Evitez de manger salé et pimenté et aussi de prendre des aliments avec des colorants.
Il est conseillé de réaliser la retouche annuelle pour garder la couleur souhaitée.
Si vous ne respectez pas ces consignes, la deuxième retouche sera obligatoire.
Une seconde visite pour la retouche doit avoir lieu entre 30 et 60 jours après la première prestation, elle est nécessaire et conseillée afin d’optimiser le résultat. En cas de dépassement de ce délai, la retouche ne pourra pas donner le résultat escompté, il faudra dès lors reprendre le MP initial, ainsi que la tarification de base.
Dans 10% des cas, la deuxième séance de retouche est possible, tout dépend de la réaction de votre peau (malheureusement on ne peut pas prévoir cela le jour de la première visite)
Pensez à laver vos sourcils 3 heures après la prestation, avec un shampooing non gras, et une deuxième fois avant vous coucher et ne PLUS les touchez jusqu’à disparition total des croûtes.
Les apparitions de croutes signifient que la cicatrisation est en cours et donc il est INTERDIT de toucher ou gratter ou enlever les croûtes.
La couleur pendant toute la période de la cicatrisation EVOLUE, c’est un effet tout à fait normal. La couleur finale va être visible après 28 à 30 jours.
Il est interdit d’aller au sauna ou piscine ou hammam, ainsi que vous exposer au soleil.
Privilégiez dormir sur le dos, pour éviter les frottements contre le coussin pendant la nuit de sommeil.
Si vous ne respectez pas ces consignes la deuxième retouche sera obligatoire .
Une extension des cils, si elle est bien entretenue, elle peut durer entre 30 à 45 jours. Veuillez éviter de frotter vos yeux avec les doigts.
Il est interdit de laver les cils pendant 24 heures qui suivent. Pendant 48 heures il est interdit d’aller à la piscine, sauna ou hammam.
Penser à laver les cils avec un shampooing spécial et une brosse spécifique. Veuillez éviter d’appliquer votre crème sur les cils.
L’utilisation de mascara est strictement interdite. Si vous avez utilisé votre mascara, malheureusement on ne pourra pas réaliser la retouche ultérieurement et une pose complète sera nécessaire.
Retouche après 21 à 25 jours. Le jour de rdv si vos cils ne sont pas assez propres, on ne pourra pas faire la retouche et une pose complète sera nécessaire.